À propos

Rendre visible l'invisible

Depuis 2004, le Centre de thermographie du Canada aide les gens à comprendre ce qui se cache derrière les murs d’un bâtiment en rendant visible l’invisible.
Notre expertise est la thermographie, une technologie spécialisée qui permet de détecter les anomalies thermiques dans un bâtiment sans utiliser de méthodes invasives ou destructives. Nos inspections permettent de détecter avec précision les infiltrations d’eau, les pertes de chaleur et plus encore, sans ouvrir les murs, les planchers ou les toits. Notre équipe est spécialisée dans toutes les applications de la thermographie, des bâtiments aux inspections environnementales.

Qu’est-ce que la thermographie?

La thermographie, également connue sous le nom de balayage infrarouge, mesure les températures de surface en utilisant des caméras infrarouges pour voir la lumière qui se trouve dans le spectre de la chaleur. Les images enregistrent les variations de température du bâtiment et aident l'inspecteur à déterminer s'il y a des pertes de chaleur ou des infiltrations d'eau.

Pourquoi choisir le Centre de thermographie du Canada?

Intéressé par la formation en thermographie?

Découvrez nos programmes de formation pour les thermographes en herbe et les thermographes confirmés. Notre chef thermographe est un thermographe réputé qui assure la formation et la certification d’autres thermographes. Nous sommes présents dans tout le Canada.

Demande de soumission

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.